Aumone

Donner de son temps c'est donner plus que de l'argent

Mode d'emploi

Voici le formulaire de contact . Pour nous contacter simplement il y a les contacts privés (email) ou les contacts publics (le livre d'or) . Vous devez choisir l'un ou l'autre en cochant la case, ensuite tapez votre texte dans le cadre blanc et rouge (vous pouvez changer de style avec les boutons du bandeau rouge) . Une flèche verte apparaitra pour indiquer la réeussite de votre envoi . Pour confirmer le livre d'or consultez vos emails !

Contactons nous !

ÉTIENNE : Salut je m'appelle Étienne Deswattenne je suis le fondateur de Aumone.fr . J'ai voulu lancer ce projet pour changer la société et permettre à des gens qui n'ont rien de pouvoir quand meme manger . Comme chacun devrait en avoir le droit étant donné les quantité de nourriture qui sont jetées et gâchées. Ca me réconforte de voir le sourire sur le visage de quelqu'un qui boit un café quand il neige , quand les donnateurs remplissent de nourriture des caddies entiers pour nous les donner , de voir les autres potes de l'association qui y croient aussi et qui aident sans compter leur temps. Il y a de l'espoir , on peut faire un changement , on peut changer ce monde en bien.
Étienne , fondateur d'Aumone , maraudes et collectes
THOMAS : Avant tout merci de vous intéresser à notre action car si vous lisez ces quelques mots c'est que vous avez fait connaissance avec notre site Aumone.fr . Je suis fier de participer à l'action qui nous permet d'apporter un peu de chaleur et de quoi manger aux SDF qui sont sur notre trajet quand on va au boulot le matin , ces gens ne sont pas invisibles et en plus ils sont en souffrance car marginalisés et qu'ils représentent les problèmes que l'on ne veut pas voir . Moi j'ai ouvert les yeux et je vous demande d'ouvrir vos yeux aussi. Toute participation est plus que bienvenue Signé Thomas Henrard Artiste magicien musicien peintre
Thomas , Maraudes le Dimanche
FILOU : J'ai décidé de participer à Aumone.fr car je trouve inacceptable que le problème de notre société à propos des personnes dans la rue ne soit toujours pas réglé . C'est inacceptable alors que nous sommes au 21ème siècle . La constitution dit d'ailleurs que la république notre société moderne se doit de pourvoir aux besoins de ses citoyens ! C'est écrit dans les textes de la déclaration des droits de l'homme . Aucun individus vivant normalement n'aimerait se trouver dans la situation des gens dans la rue . Si j'étais dans cette situation j'aimerais être aidé , soutenu , accompagné vers la voie de la réinsertion sociale . Nous avons tous le devoir de créer une société sans SDF.
Filou , Maraudes le samedi et collectes le mercredi
MUSTAPHA: Je m'appelle Mustapha je vais bientôt avoir 34 ans , j'ai une activité assez quotidienne à l'hôpital de jour . J'ai traversé des périodes difficiles et Hamdullilah j'ai acquis de l'expérience et j'espère qu'on bénéficiera d'un traitement curatif dans la nécessité absolue.
Mustapha , Actif le lundi
HENRY : Bonjour je m'appelle Henry j'ai 38 ans , je suis un peu timide . Avec Étienne on fait les distributions . J'aime l'association . Pour moi la distribution allie l'utile à l'agréable . Je suis ravi de servir à quelque chose .
Henry , Présent pour distribuer des sandwichs (Rue picpus)
BRANDON : 25 ans , bouleversé par la situation des sans abris à Paris , participe a des missions d'assistance envers les personnes de la rue , en compagnie des bénévoles d'Aumone.fr qui sont particulierement actifs !
Brandon , Maraudes le mardi
TONI : Bonjour je m'appel toni j'ai 37 ans , je suis content de participer a l'association aumone , de distribuer de la nourriture aux gens à la rue , leur donner a boire ca me fait plaisir , la seule chose que je regrette c'est qu'on n'ai pas assez de nourriture pour tout le monde , Ca me fait mal au coeur qu'on ai pas assez a leur donner , Je me met a la place des gens et ca me touche , Les gens sont content de nous voir arriver car ils savent qu'on va leur donner a manger!
Toni , Distribue le jeudi
MICHELEToujours présente (Mairie des lilas) HERVÉqui corrige les fautes d'orthographe!



Email ou Témoignage Livre d'or
Livre d'or



Écrit par Elisabeth.lardy le 20-09-2019 à 00:40:39

Cette belle initiative locale prouve qu'en osant regarder autour de soi, il est possible d'apporter de façon très simple de l'aide à des personnes qui en ont besoin. Alors, je vais essayer de dégager un peu de temps pour apporter ma petite contribution.

Elisabeth

Écrit par Brand-94 le 02-09-2019 à 18:24:03

Super initiative de la part des bénévoles à ceux qui en ont besoins Brandon

Écrit par Alukardes le 03-04-2018 à 18:22:58

bravo , à cette initiative qui centre le sujet des SDF dans un débat qui conclu que l'on peut agir sans donner d'argent par des acteurs qui ce sentent concerné sur l'action que chaque un devrais comprendre nécessaire et utile .

Écrit par Manatane87 le 31-01-2018 à 20:06:26

Je félicite grandement cette initiative. C'est une très bonne idée.


Écrit par Matteodeswattenne le 18-01-2018 à 18:58:45

félicitations pour ce très beau projet!

Mattéo

Écrit par Deswattenne le 29-12-2017 à 16:44:01

Bienvenue sur le livre d'or du site , vous pouvez taper ce que vous voulez a condition que ce soit respectueux et que ca ne dépasse pas 300 caracteres , lachez vous !  

Écrit par Claire2500 le 06-12-2017 à 18:01:38

bon geste d'aider les SDF  bravo