Aumone

On ne laisse pas mourir de faim ceux qu'on aime...

Mode d'emploie

Voici le formulaire de contact , pour nous contacter simplement il y a les contacts privés (email) ou les contacts publiques (le livre d'or) . Tapez votre adresse mail et choisissez soit email soit livre d'or . Ensuite tapez votre texte dans le cadre blanc et rouge (vous pouvez mettre du style avec les boutons Bold , Italic , Underscore , Stroke , emoticon et de la couleur) . Une flèche verte apparaitra pour confirmer la réeussite et un email de confirmation vous sera envoyé pour confirmer votre message ... consultez vos mails et voila c'est fait !

Contactons nous !

ETIENNE : Salut je m'appel Etienne Deswattenne je suis le fondateur d'aumone.fr . J'ai voulut lancer ce projet pour changer la société et permettre a des gens qui n'ont rien de pouvoir quand meme manger . Comme chacun devrait en avoir le droit étant donné les quantité de nourriture qui sont jetées et gachées. Ca me réconforte de voir le sourire sur le visage de qqn qui boit un café quand il neige , quand les donnateurs remplissent de nourriture des cadis entier pour nous les donner , de voir les autres potes de l'association qui y croient aussi et qui aident sans compter leur temps. Il y a de l'espoir , on peut faire un changement , on peut changer ce monde en bien.
Etienne , fondateur d'Aumone , 35 ans sur Paris (Michel bizot)
THOMAS : Avant tout merci de vous intéresser à notre action car si vous lisez ces quelques mots c'est que vous avez fait connaissance avec notre site Aumone.fr . Je suis fier de participer à l'action qui nous permet d'apporter un peu de chaleur et de quoi manger au SDF qui sont sur notre trajet quand on va au boulot le matin , ces gens ne sont pas invisibles et en plus ils sont en souffrance car marginalisés et qu'ils representent les problemes que l'on ne veut pas voir . Moi j'ai ouvert les yeux et je vous demande d'ouvrir vos yeux aussi. Toute participation est plus que bienvenue Signé Thomas Henrard Artiste magicien musicien peintre
Thomas collecteur et qui fait des maraudes (Nation)
FILOU : J'ai décidé de participer à Aumone.fr car je trouve inacceptable que le probleme de notre société à propos des personnes dans la rue ne soit toujours pas réglé . C'est inacceptable alors que nous sommes au 21eme Siecle . La constitution dit d'ailleurs que la république notre société moderne se doit de pourvoir aux besoins de ses citoyens ! C'est écrit dans les textes de la déclaration des droits de l'homme . Aucun individus vivant normalement n'aimerait se trouver dans la situation des gens dans la rue . Si j'étais dans cette situation j'aimerais être aidé , soutenu , accompagné vers la voie de la réinsertion sociale . Nous avons tous le devoir de créer une société sans SDF.
Filou Aide pour les collectes et la distribution (Daumesnil)
MUSTAPHA: Je m'appel Mustapha je vais bientot avoir 34 ans , j'ai une activité assez quotidienne à l'hopital de jour . J'ai traversé des périodes difficiles et Hamdullilah j'ai acquis de l'expérience et j'espere qu'on beneficiera d'un traitement curatif dans la nécessité absolut.
Mustapha Un très bon ami et distributeur (Pelleport)
HENRY : Bonjour je m'appel Henry j'ai 38 ans , je suis un peu timide . Avec Etienne on fait les distributions . J'aime l'association . Pour moi la distribution allie l'utile a l'agréable . Je suis ravi de servir a quelque chose .
Henry Présent tout les soirs pour distribuer des sandwichs (Rue picpus)
MICHELE Toujours présente (Mairie des lilas) HERVÉ qui corrige les fautes d'orthographe!



Email ou Témoignage Livre d'or
Livre d'or



Écrit par Alukardes le 03-04-2018 à 18:22:58

bravo , à cette initiative qui centre le sujet des SDF dans un débat qui conclu que l'on peut agir sans donner d'argent par des acteurs qui ce sentent concerné sur l'action que chaque un devrais comprendre nécessaire et utile .

Écrit par Manatane87 le 31-01-2018 à 20:06:26

Je félicite grandement cette initiative. C'est une très bonne idée.


Écrit par Matteodeswattenne le 18-01-2018 à 18:58:45

félicitations pour ce très beau projet!

Mattéo

Écrit par Deswattenne le 29-12-2017 à 16:44:01

Bienvenue sur le livre d'or du site , vous pouvez taper ce que vous voulez a condition que ce soit respectueux et que ca ne dépasse pas 300 caracteres , lachez vous !  

Écrit par Claire2500 le 06-12-2017 à 18:01:38

bon geste d'aider les SDF  bravo